5.0 étoiles sur 5 Un classique en son genre :-), 1 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélodie du Sud [VHS] (Cassette vidéo)
Comme tous les autres précédents commentaire mentionnés, j'ai grandi avec Uncle Remus. Je me souviens de l'Uncle Remus qui enseignées de sages leçons par le biais de Monsieur Lapin, Monsieur Renard et Monsieur Ours. Cela fait 25 ans que j'ai d'abord vu le film et a eu la chance d'obtenir une copie convertis. Ce que j'avait vu était un merveilleux vieux sage qui aime les enfants. J'ai vu un petit garçon qui a peur de l'amour soudain est venu Uncle Remus. Je ne voit pas le fait que ce film soit racistes. L'esclavage a fait partie de notre histoire. Ils avaient tort. Walt Disney a fait le portrait d'un beau riche, garçon blanc qui a appelé les esclaves et un métayer la fille de ses amis tout en évitant les autres enfant de couleur par le riche petits graçon et les invités à sa fête d'anniversaire. Depuis quand est-il considéré comme raciste de jouer avec des enfants de différentes races et de milieux économiques se tenant par la main et de jouer ensemble en paix. N'était-ce pas que le rêve du Dr. Martin Luther King? S'il vous plaît redonner "Mélodie du Sud" et permettre aux générations futures de trouver leur coin de la rigolade.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Rouyn-Noranda, Canada