5.0 étoiles sur 5 RESPECT, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (CD)
Après 45 ans de carrière, DP fait partie des survivants, mais pas des dinosaures, et le prouve haut la main avec ce surprenant Now What qui serait un peu son Black Ice (AC/DC, bien sûr...) à lui : force, inspiration, technique, feeling, tout est là. Je n'avais pas été emballé plus que ça par ses derniers disques, notamment Rapture of the Deep, trop jam et moins studio. D'autant plus que le quintet avoue sans vergogne rester un team live plutôt qu'un rat des studios : la performance est donc réelle. les titres sont clairs, les mélodies impeccables, la production du légendaire Bob Ezrin énorme et sans tâche et cerise sur le gâteau : l'ensemble garde ce coté jam groovy qui a toujours fait l'essence du groupe. Un grand disque, ils peuvent en être fier !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 21 juil. 13 09:35:35 GMT+02:00
Bonjour,
J'hésite à l'acheter mais vu votre chronique et celles des autres clients, je crois que je vais me laisser tenter.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 21 juil. 13 10:12:16 GMT+02:00
Hellblazer dit:
J'étais vraiment pas chaud non plus, mais j'ai été bluffé... Foncez !

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 13 13:16:39 GMT+02:00
ADANSON. dit:
Je l'ai trouvé hier dans une grande surface près de chez moi.
OUAH, Génial !
rare pour un vieux groupe. très grande qualité. On dirait un album des débuts (super).
Merci de m'avoir dit: Foncez.
Marco.

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 13 22:35:49 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 juil. 13 22:36:29 GMT+02:00
ADANSON. dit:
Pour moi le meilleur reste le live "Made in Japan" et les albums studio: "In Rock", "Machine Head", "Fireball" et "Who Do We Think We Are".
Ce dernier égale les meilleurs.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (40 commentaires client)

Lieu : Nice

Classement des meilleurs critiques: 91