2.0 étoiles sur 5 Oué bof quoi, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je comptais l’acheté ce film et il ce trouve que j’ai bien fait de le loué avant car
ce film est juste une blague. Le principe reste le même il faut une une personne
victime de grave blessure voir même dans un état critique qui sera placer dans
une machine pour donné le Robocop, mais c’est tout le reste de l’histoire est complètement
a l’opposé de ce que nous avez donné les précédent Robocop. La pas de méchant autour du
quel l’histoire prends forme, non la l’histoire est plus un film patriotique ou l’on n’arrête pas de promouvoir
les états-unis avec une fin qui est clairement pour moi de la propagande américaine au travers
d’un discours comme quoi les états-unis est le pays le plus beau, le plus brave et nyan nyan nyan
sur fond de drapeau américain. Personnellement, je n’ai vraiment pas aimé ce film qui
ne figurera pas parmi ma bibliothèque de DVD

Je m’attendais a mieux de ce Remake de Robocop.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.