1.0 étoiles sur 5 Origin, c'est non. Merci., 7 novembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
Pour pouvoir jouer à ce jeu, vous devez installer un programme appelé Origin.
En faisant cela, vous devrez accepter un CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) qui autorise EA, l'éditeur du jeu, à scanner votre PCs dans ses moindres recoins, et à rapatrier, utiliser et vendre ces données comme bon lui semble.
Quelqu'un a dit "logiciel espion" ? Ai-je entendu "Cheval de Troie" ?
Pour ma part, c'est NON MERCI EA, quelle que soit la qualité intrinsèque du jeu.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 11 13:42:15 GMT+01:00
BBUENO dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 17 févr. 12 09:04:02 GMT+01:00
Papa poule dit:
... sympa comme le PSN de sony qui conserve vos numéros de carte de crédit (en autre) ?

Tand qu'il ne se font pas pirater ... vous pouvez dormir tranquille !!

Tand que nous y sommes, avez un mot de passe sécurisé ? différent sur chaque site ?

Big brother is watching you !

Publié le 19 févr. 12 22:25:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 févr. 12 22:25:25 GMT+01:00
Papa poule dit:
Message de Steam :

""
Chers utilisateurs Steam et des forums Steam :

Des investigations sont en cours avec l’aide d’experts en sécurité informatique depuis l’intrusion dont nous avons été victime l’année dernière. Dans ma dernière communication à ce sujet, je décrivais comment les intrus avaient pu accéder à notre base de données Steam sans avoir trouvé d’évidence sur une captation d’information à partir de cette base de données.

Récemment, nous avons appris qu’il est probable que les intrus aient obtenu une copie du fichier de sauvegarde contenant les transactions effectuées sur Steam entre 2004 et 2008. Ce fichier de sauvegarde contenait les noms d’utilisateurs, les adresses email, les adresses encryptées de facturation et les informations encryptées des cartes bancaires. Ce fichier ne contenait pas les mots de passe Steam.

Nous n’avons aucune évidence nous permettant de penser que les informations bancaires encryptées ou que les adresses de facturation (également encryptées) aient été compromises. Cependant, comme je vous en informais en novembre, il convient de surveiller l’activité de vos cartes bancaires et/ou de crédit. Il est également une bonne idée d'activer Steam Guard sur votre compte Steam.

L’enquête poursuit son cours et nous travaillons avec les autorités compétentes. Certains états nécessitent un mode de communication plus formel et vous recevrez l’information en conséquence mais je souhaitais vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Gabe
""

Ouaaaa, allez filez votre n° de CB ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (131 commentaires client)

Lieu : France