5.0 étoiles sur 5 anges, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto Pour Une Voix (CD)
Quel dommage de ne pouvoir retrouver le concerto de Saint-Preux interprété par Danièle LICARI une pure merveille, inoubliable, sublime.Etre si prés du but et cd indisponible, ou pire ( il me reste mon vieux vinyle !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 avr. 10 18:11:07 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 févr. 13 16:29:12 GMT+01:00
Chère Soizik(Françoise en breton je crois)Moi aussi je suis de la génération entre le Vinyl et le compact disc ; hors j'ai restauré pratiquement tous mes anciens vinyls avec un programme qui permet d'enregistrer vos anciens disques qui craquent ou qui ont des défauts : celui dont je me sert s'appel Audio-Cléanic - Ce qui m'a permis de reconstituer une grande collection de disques en CD'S et dont la sonoritée est souvent meilleure que les reconstitutions du commerce car a vouloir trop bien faire , les firmes de disques enlèvent tellement de défauts des vynils qu'en même temps ils enlèvent également beaucoup de qualitées sonore de l'original - Bref si vous arrivez déja a enlevez tous les Tacs et les craquements et bien c'est déja très bien , mais un conseil n'en faite pas trop de ce qu'on vous conseil sur la notice car vous pourriez vous éloignez de la sonoritée original - J'avais acheté le programme il y a environ 10 ans a je crois 50 euros ( a conseillé fortement ) et ne me demandez pas merci c'est "cadeau" (Lol) Christian
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France