Commentaire client

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Heureusement qu'il y a le procès, 21 janvier 2013
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La frondeuse (Broché)
Hélas ou heureusement il y a le procès.
Je viens de terminer la version Kindle quipour ce qui me concerne ne comporte pas de défaut majeur comme j’ai pu le lire dans une critique.
Le livre est écrit par des journalistes dans le style des journalistes, il ne faut donc pas s’attendre au prix Nobel de littérature. Il permet de passer un moment amusant de découvrir les rapports ( en tous genres) entre la presse et les gens dit de pouvoir . Apparemment certaines patronnes de presse ne seraient pas reniées par Madame Claude quand elles envoient les stagiaires accortes au turbin auprès des politiques.
Cela dit les peintures de VT FH et SR ne manquent pas de saveur, la tigresse a du charme, les coups de griffes ne manquent pas.
Le reproche s’il faut en faire un : beaucoup de répétition au cas où le lecteur ne comprendrait pas tout de suite que VT se veut une femme indépendante, ce qui est toujours difficile quand on a son mec dans la peau et qu’il devient Président.
La question qui vient à l’esprit à la fin du bouquin : Qu’elle idée de faire un procès pour si peu, un esprit mal intentionné penserait que c’est pour faire vendre.
L’image donné de VT a un côté sympa de femme hors du lot.Avec ses procédures elle donne l’image d’ une emmerd… dommage.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 juin 13 14:00:23 GMT+02:00
alecar dit:
Mais c'est une emmerdeuse qui vit à nos crochets !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

3.2 étoiles sur 5 (23 commentaires client)
5 étoiles:
 (5)
4 étoiles:
 (4)
3 étoiles:
 (7)
2 étoiles:
 (4)
1 étoiles:
 (3)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,73
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 275.661