4.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE EFFICACE, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New horizon ltd edition (CD)
ok.... rien de neuf, ok éternels espoirs.... ok n 'ont pas inventés la poudre ("mais savent la faire parler", comme dit un commentateur précédent)....ok ... on sent les influences... d'accord d'accord, mais je pense sincèrement que tous ceux qui écoutent depuis le début ces anglos-irlandais, et de leur chanteur charismatique, à la voix juste comme on aime, l'apprécient fatalement. Tout est à chaque fois parfaitement en place. Ces garçons ne revendiquent rien d'autre, que de jouer un rock efficace et jubilatoire, sans forcément laisser une " empreinte indélébile" à ranger finalement au rayons des phénomènes-éphémères..... Je ne connais vraiment bien que deux des albums précédents (dont le premier !!!), et j'ai écouté celui-ci récemment : mélodies, riffs, refrains, production, même les clips sont sympas. Je pense même que c'est AC/DC qui aurait du ouvrir pour eux .... la seule chose que je leur souhaite c'est de ne pas finir comme pas mal de diplodocus auxquels ils se réfèrent... "Wish I die before I get old"

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 18 janv. 14 20:10:34 GMT+01:00
J'avais acheté Rise. Je dois reconnaître que je ne l'écoute pas souvent. Mais j'aime bien, c'est solide.

En réponse à un message antérieur du 20 janv. 14 12:44:49 GMT+01:00
OUI C'est çà c'est solide, bien fait. j'ai lu ta critique sur Ry COoder .a +

En réponse à un message antérieur du 27 janv. 14 15:46:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 janv. 14 15:54:29 GMT+01:00
Oui, je suis en accord avec la critique mais ce groupe est autre chose qu'un phénomène de mode. Je les trouve très bons (pour les avoir vu sur scène lors d'un festival,..pas photo,..les meilleurs...) sinon "chanteur charismatique, à la voix juste comme on aime" ou "un rock efficace et jubilatoire", ca me va.

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 14 07:58:17 GMT+01:00
complètement ok avec toi Mr Jean

En réponse à un message antérieur du 3 févr. 14 22:20:15 GMT+01:00
VU bien entendu.

Publié le 16 sept. 14 20:47:35 GMT+02:00
Je sais pas si tu liras mon commentaire après le tien qui date mais qui me semble très juste. J'écoute les extraits et me dis que ça bourinne un peu, que c'est chouette mais sans invention, c'est évident . Mais surtout sans ce supplément de personnalité qui enlèverait le tout. Sont dans un tuyau dont ils ne sortiront sans doute pas, suis encore d'accord avec toi...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : France