5.0 étoiles sur 5 Une somme du XXième siècle, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Boulez conducts Schoenberg (CD)
Inutile d'aller dans le détail, cette anthologie Schoenberg contient l'essentiel du compositeur à l'exception des quatuors et des pièces pour piano : soit, les Gurre lieder et Moïse, les petits drames, les deux symphonies de chambre, le Survivant de Varsovie, les pièces chorales, la suite et la sérénade, les Variations, la musique de film; les Cinq pièces pour orchestre, le pierrot, deux versions de la Nuit, etc. Et dans des interprétations de premier ordre. Un coffret d'exception ; mais bien évidemment pas de documentations.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 16 mars 13 13:23:34 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 mars 13 13:26:14 GMT+01:00
Alaokha dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 17 mai 13 22:31:24 GMT+02:00
çà doit être de l'humour, mais j'avoue qu'il passe à des hauteurs stratosphériques au dessus de ma tête, je suis sans aucun doute profondément débile...

En réponse à un message antérieur du 18 mai 13 07:09:15 GMT+02:00
Alaokha dit:
Ben je sais pas trop.C'est combien votre QI? :D (Ceci dit,je trouve votre message un peu plus rigolo qu'un portrait d'Arnold,ou un auto-portrait,il tripatouillait aussi avec des pinceaux,je crois). ;-)

En réponse à un message antérieur du 23 mai 13 15:58:20 GMT+02:00
sans forfanterie, il fut évalué à quelque chose comme 135 il y a une vingtaine d'années avec les tests de la MENSA, mais cela ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou ces tests se contentent d'analyser quelques aspects bien spécifiques de ce qu'on appelle l'intelligence (les capacités d'analyse et de déduction) mais ne disent rien quant aux capacités d'intuition, d'adaptation, d'imagination et ainsi de suite...autrement dit on peut avoir un QI élevé tout en étant un parfait imbécile, je vous l'accorde. Sinon, pour en revenir au sujet précédent, la curiosité m'a poussé à consulter votre page, et je pense sincèrement que vous valez mieux que le message ici publié...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : Landes