1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 610 - Montre de running avec GPS intégré - Noir (Appareils électroniques)
J ai acheté cette montre quelques semaines apres sa sortie, enthousiasmee par l écran tactile sur le modèle de l Iphone. Sur le papier, cette montre semblait formidable et venait en remplacement de mon ancien modèle le Garmin 405. Constat: problème sur problème, bug sur bug, et un SAV Garmin France injoignable (je ne compte plus les fois ou je me suis fait raccrocher au nez apres 15 minutes d attente) ou me dissuadant de renvoyer ma montre en SAV quitte a mentir (comme la fois ou je me suis entendue dire que ma montre apres 1 an et 1 mois d achat n était plus sous garantie. J ai precise que j'avais achete cette montre avec une garantie de 2 ans. L opérateur m'a répondu que les règles avaient change récemment, ce a quoi j ai répondu que c était illégal…bref apres 5 minutes de discussion, l opérateur me sort: mais c était une blague, oui elle marche encore votre garantie !!!). Voici la liste des problèmes que j ai rencontres:
- le cadran se detache en permanence du bracelet et je me retrouve avec un montre en kit.
- un chargeur qui marche une fois sur deux.
- une montre qui freeze, qui indique qu elle est chargée quand elle est vide et réciproquement
- un GPS vraiment pourri ! en début de course, il m est arrive d attendre quasi 10 minutes avant que le GPS localise enfin ou je me trouvais.
- des indications de FC complètement farfelu (ex: je commence ma course a 170) Il parait que le SAV est au courant que les nouvelles ceintures cardiaque Garmin présentent des bugs. C'est pas pour autant qu'il vous présente des solutions.
- une ceinture cardiaque qui n est plus détectée du tout (et j ai tout essaye: mouiller la ceinture, pas de t-shirt d une certaine matière etc..)

bref, deux ans apres mon achat, je decommande fortement cette montre cardio, et j'en viens a douter fortement de la qualité des produits garmin. Je pense que des efforts sont fait pour améliorer le SAV en France mais ça reste insuffisant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.