4.0 étoiles sur 5 Pas si mal que ça !, 22 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
C'est sûr que cet album est loin d'être le meilleur, je préfère largement Mother Earth, on sentait déjà le changement de style en écoutant The Silent Force, et avec The Heart Of Everything celui-ci est confirmé...

Mais pour autant cela n'est pas si mauvais que ça ! Certes certaines chansons sont tout juste passable (la voix grave de Sharon sur la chanson The Heart Of Everything ne me plaît pas franchement...), mais il y a quand même de jolies perles dans cet album !

The Howling, Frozen, Our Solemn Hour... ces 3 là sont pour moi les perles !

Après la majorité des chansons restantes ne sont pas si mal que ça, à part une ou deux exceptions (THOE et The Cross que j'apprécie moyennement...).

En gros pour résumer, bon album, mais pas le meilleur. Je mets quand même 4 étoiles car en l'écoutant tout d'une traite j'ai quand même envie de me le repasser dès qu'il est finit ;)

Donc un conseil : écouter le avant de l'acheter car certains fans aiment beaucoup et d'autres ne l'aiment pas... A vous de voir ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]