ARRAY(0xa64d5468)

4.0 étoiles sur 5 époustouflant pour le prix, 27 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - PIXMA MP495 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 8,8 ipm - wifi (Appareils électroniques)
je viens de recevoir l'imprimante et je l'ai de suite passer " au grill " .
super machine pour 65 € ! pas d'option inutile, de bla-bla qui coûte chère ( écran tactile entre autre ).
l'option la plus importante et la! le wifi qui marche très bien !
adieu cable usb et reseau, seul une alimentation et basta
A la maison. Il y trois ordi et il sont tous relié en wifi a cette imprimante. tout marche nickel et c super simple a installé
voila mes note et je suis dur !

le scanner:

9/10 pour le texte
8/10 pour la photo

la photocopie:

9/10 pour un texte
7/10 pour une photo (passage par un logiciel pour rehausser les couleur peut-être nécessaire ?)

impression:

10/10 classique texte
8/10 classque image
6/10 impression papier photo ( c le seul Default notable si vous voulez de la très haute qualité, mais bon, 65 € les gars !! )

enfin bref je regrette pas une minute mon achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.