4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lg VR1027R Aspirateur Hom-Bot (Cuisine)
C.est moi qui est décidé seul cet achat,car ma femme est allergique à la technologie.
Après un an d.utilisation on est globalement satisfait , mais bien sur il ne peut pas faire tout notamment déplacer les meubles.. Mais une fois par mois l'aspi habituel et tous les jours cet aspi. Faut lui faciliter la tâche en relevant chaises ( meubles au début aussi car il arrive à passer sous certaines meubles et est resté coincé faute de qq millimètres ) sinon nous avons 2 chiens qui foutent le souk à la maison et c'est fou la quantité de poussières qu.il ramasse. Génial sous les lits plus besoin de faire les chambre, en pratique on le passe tout seul comme un grand dans une chambre en l.enfermant et régulièrement on le repasse plusieurs fois pour faire un nettoyage à fond et c'est génial. PS il est surnommé nono et est adopté par ma femme et mes chiens qui ne supportent pas l'aspi classique

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies