ARRAY(0xaf27eee8)

5.0 étoiles sur 5 superbes photos !, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Expression Photo XP-750 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Ecran tactile 8,8cm encres Claria Photo HD (Personal Computers)
je m'en sers un peu pour la bureautique mais surtout pour l'impression photo. Le résultat sur papier photo Epson est vraiment excellant ! on verra le nombres de photos imprimables avec les cartouches pour avoir une idée du prix de revient... la configuration Wifi est facile et ainsi l'on peut imprimer de plusieurs endroits, tablette, pc portable, pc fixe... c'est bien pratique. Le scanner a une résolution tout à fait suffisante. Je suis content d'avoir économisé 100 € en choisissant cette version plutôt que la XP-850 qui offre un fax dont je ne me sers plus depuis longtemps et un scanner à plus haute résolution dont je ne vois pas l’intérêt non plus ! En résumé, c'est un bon achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.