5.0 étoiles sur 5 Un livre génial pour commencer à cuisiner bio!, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner bio mode d'emploi (Broché)
Ce livre de Valérie Cupillard a été le premier que j'ai acheté de cet auteur. Ensuite je les ai presque tous acheté tellement j'ai été emballée. J'attends avec impatience le dernier déjà en rupture de stock.
Ce livre est idéal pour les débutants en cuisine bio. Il permet de découvrir des ingrédients pour la plupart très méconnus et que l'on trouve dans les boutiques bios.
On cuisine, on mange et on se fait du bien car les recettes et les ingrédients sont légers, digeste et gourmands.
Pas de viande et de plats en sauce qui alourdissent.
Je le recommande vivement ainsi que tous les autres.
Les recettes que je cuisine avec ce livre ont toujours rencontré un vif succès auprès de mes invités qui me demandent souvent la recette après.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies

Corbel

Lieu : France