5.0 étoiles sur 5 Incontournables pour les parents d'enfant autiste, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les techniques d'apprentissage du comportement verbal : Enseignement de la communication et du langage par les techniques d ela méthode ABA aux enfants atteints des troubles du syndrome autistique (Broché)
Je m'étonne d'être la 1ère à apporter un commentaire. C'est une autre maman d'enfant autiste qui me l'avait conseillé et je l'en remercie encore !
Il est très très très bien. L'auteure est aussi une maman d'un enfant autiste, qui s'est formée à l'ABA verbal. Elle a voulu, par cet ouvrage, nous en donner les clés pour que nous puissions, nous, parents, rapidement et efficacement aider notre enfant à progresser en langage à la maison. Très clair, très accessible, on peut mettre tout de suite en pratique ces conseils au quotidien. Mon fils a fait des progrès remarquables en langage (en gros, en 4 mois, il est passé de 30 mots mal prononcés aux phrases) et je pense que ce livre y a bien contribué.
Je recommande ++++++ !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.