5.0 étoiles sur 5 De très bons ingrédients : SF, érotisme, guerre, infiltration, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
J'avais hésité à acheter ce livre mais là aucun regret, lu en une journée top chrono - on est pris dans cette histoire entre Mia et son amant extra-terrestre plus qu'autoritaire que tout oppose. On assiste au conflit de Mia face aux sentiments que lui inspirent son bel étranger. Beau mais dangereux notre Korum, ce qui va nous embarquer dans plus qu'une histoire passionnelle mais aussi dans le conflit terriens - Ks. J'ai hâte de lire le tome 2 car l'histoire de nos deux amants n'est pas finit, en effet il s'agit d'une trilogie - A lire sans hésitation pour les amatrices (ou amateurs lol ?) de romance paranormale avec une grosse pincée d'érotisme...!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 août 14 11:06:37 GMT+02:00
J'ai acheté ce livre par curiosité et je ne le regrette pas du tout. J'ai aimé l'histoire entre mia et korum et je peux dire que j'ai eu une pensée pour Korum qui se fait disons avoir par Mia. il me tarde de lire la suite et espère sincèrement que l'amour triomphera de leurs différences.
‹ Précédent 1 Suivant ›