2.0 étoiles sur 5 Durée de vie insuffisante!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Appareils électroniques)
J'aurais pu mettre une excellente note à ce produit que j'ai aimé durant 1 an et puis... et puis, au 13e mois (1 mois après la fin de la garantie), ma kindle a commencé à montrer des signes de faiblesses : lenteur pour tourner les pages, arrêt brutal sans raison, perte de luminosité, la batterie qui se déchargeait très vite et du jour au lendemain, plus rien! Elle ne fonctionnait plus.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais 13 mois de vie pour une kindle, ça fait cher l'appareil!

Je précise que je l'ai utilisé plusieurs heures par jour (environ 4) au début mais beaucoup moins par la suite. Quelle déception!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 mars 14 21:28:25 GMT+01:00
isa26 dit:
bonjour
les gens ne le savent pas mais tout appareil est garanti 2 ans et pas un an .Je vous conseille de vous renseigner moi j'ai pu faire marcher la garantie sur mes téléphones philips et ils me les ont échanger contre des neufs
cordialement
isa

En réponse à un message antérieur du 21 mars 14 08:00:42 GMT+01:00
camille dit:
Non, je me suis renseignée, le kindle n'est garanti qu'un an (mais peut-être que je devrais redemander). Merci pour ton message.

En réponse à un message antérieur du 15 avr. 14 22:16:43 GMT+02:00
Joris25 dit: