5.0 étoiles sur 5 A lire !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime et châtiment (Poche)
Très bon livre, très bonne intrigue, très bien écris avec beaucoup de dialogue.

Un des meilleurs romans qu'il m'a été donné de lire !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 18 juin 15 23:28:52 GMT+02:00
Commentaire le plus drôle jamais écrit ( avec un "t" ) sur ce bouquin qui visiblement t'a dépassé la comprenette .

En réponse à un message antérieur du 18 juin 15 23:56:32 GMT+02:00
Invadoria dit:
C'est bien ce que je disais, vous êtes tellement attardé que vous êtes réduit à attaquer votre opposant sur l'orthographe. Une bonne méthode de petit sophiste. Je vous laisse dans votre crasse idéologique.

En réponse à un message antérieur du 19 juin 15 10:49:53 GMT+02:00
C'est pour t'aider ...
N'avoir retenu de ce livre essentiel que le fait qu'il y a beaucoup de "dialogue" , c'est consternant !
Où sont tes arguments , ta culture , ton analyse , ton ressenti ? Evidemment , Dosto c'est pas du mimiche ou du zéric , ça demande un peu plus d'âme , de finesse et de réflexion pour le comprendre et réellement l'apprécier .
Et tu oses dire que je n'ai pas de culture ( je suis prof de lettres ) pas d'arguments ... c'est à pisser de rire !

En réponse à un message antérieur du 19 juin 15 12:37:21 GMT+02:00
Invadoria dit:
Vous êtes prof de lettre dans vos fantasmes. La journée, vous vous contentez de prendre votre dose de drogue et d'aller sur des petit sites fielleux d'antifa.

Un prof de lettre serait capable de comprendre ce qu'il lit ce qui n'est pas le cas avec vous. Je suis triste pour vous.

En réponse à un message antérieur du 19 juin 15 18:51:09 GMT+02:00
Eh oui , prof de lettres ... ça t'en bouche un coin toi qui sais à peine écrire ( et qui n'a rien capté au bouquin qu'il a cru lire ) et du coup tes arguments d'inculture tombent un peu à l'eau ! Un monde ( d'illusions ) qui s'écroule , ça fait mal .
Et tu essaies de te rassurer , comme le font en général les paranos , en s'esquivant de la réalité par le petit trou des latrines !
Bon , je tire la chasse !

En réponse à un message antérieur du 19 juin 15 21:55:08 GMT+02:00
Blablabla

Vous n'êtes pas prof de lettre et au pire, ce n'est pas un prof de lettre qui risque de m'intimider.

Sur ce, continuez à écrire vos gros pavés de déjection, je retourne jouer avec mes tenseurs en relativité générale.

Cordialement

En réponse à un message antérieur du 20 juin 15 10:41:55 GMT+02:00
C'est incroyable cet acharnement à nier la vérité ...
Tu dois être en échec scolaire vu le niveau de la réflexion et de l'écriture : tant sur le fond que sur la forme tout ceci est bien creux .
Pour quelle raison je dirais que je suis prof si je ne l'étais pas ? C'est pas comme si j'avais dit que j'étais cosmonaute ...

"prof de lettres" prend un "s" forcément ... oh le niveau du mec !
‹ Précédent 1 Suivant ›