4.0 étoiles sur 5 j'ai faimmmmm, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All You Can Eat (Edition Deluxe CD+DVD) (CD)
Qui ne voudrais pas participé a ce festin!!!! oui car pour moi c'est un sacré festin cet album!!! un M.STAR toujours au top avec toujours des petits cris a la david lee roth!!!!! et un jeu de gratte de notre ami SATCHEL qui le place pour moi au sommet des guitar heroes du moment!!!! c'est un cd bon , avec une nuance de punky sur "party like tomorrow is the end of the world" au demeurant excellent et un clip toujours aussi fou. plus metal sur l'entree du cd avec "pussywhipped" mais superbe sur "gangbang at the old folks home" avec l'aide de monsieur vivian campbell et les autres morceaux sont aussi excellent!!! et comme dans les années 80 on a droit a notre morceaux plus fm "the burden of being wonderful" pour les radios et le clip qui va avec!!!!!! ah!!! steel panther me faire mordre comme ça , moi j'en redemande!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.