1.0 étoiles sur 5 Pas terrible! Limite arnaque, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
1ère déception a la réception, le livre fait 128 petites pages (petit livre étroit et écrit gros).
2eme déception : les personnages habituels ne sont pas la! Quelques vagues références a Patrick sont faites, mais jamais lui ni erica fallcks, ni le commissaire ni ni ni.... N'arrive... Dommage, j'adore les suivre
3eme déception, l'histoire : repas de famille sur une petite ile, ils se détestent, ils sont bloques par une tempête, l'une des filles a ramene son jeune copain policier inexpérimenté... Un membre de la famille est assasine, on restera bloque tout le long du livre (finalement, heureusement court) dans la maison, les personnages ne sont pas fouilles, d'ailleurs rien n'est fouilles dans ce livre et l'inexpérience du policier ne permet pas d'apporter de rebondissements intéressants.
4eme déception, celle de m'être faite avoir par l'auteur, bien en dessous de ce qu'elle proposait jusque la, par amazon qui m'a propose ce livre avant sa sortie et sans opinions dispo et par l'éditeur qui le sort un peu avant Noël pour se faire un peu de fric, contente de ne pas l'avoir offert.
Restez sur ses livres précédents pour ne pas être déçus

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 11 10:50:37 GMT+01:00
Tout à fait d'accord! J'ai aussi été déçue par ce livre.. mais je pense que cet ouvrage n'est pas le dernier écrit par Lackberg (ou alors elle est bien mauvaise car dans le dernier livre paru intéressant, Martin va être papa... il a donc finalement trouvé chaussure à son pied).. Je pense que c'est quelque chose qu'elle avait dans ses tiroirs, que son éditeur cherchant à faire des bénéfices faciles et rapides pour Noël a tenu à le faire paraître... Je suis peut-être bien optimiste quant à l'auteur mais j'espère qu'elle est consciente que ce texte n'est pas un "bon roman"... tout juste une nouvelle un peu longue...
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.4 étoiles sur 5 (135 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,09
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Lille, France