undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour booster et le tout en humour, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouge tes fesses ma poulette (Poche)
Je me suis méfier , car la plus part des livre de coach ou minceur sont des mélanges de recette de cuisine avec fait ci , fait ça ...et la c'est pas le cas !

Ce livre est destinée au personnes en perte de motivation totale qui vous déprime .
Pour résumer , elle nous met un coup de pied aux fesses pour sortir au lieu de déprimer dans son canapé .

L'humour est le plus belle atout de cette ouvrage ainsi qu'un petit planning progressif à suivre avec des conseils pour ne pas se décourager .
Des vérités , avec des mots utiliser régulièrement pour cacher à nous même notre désarroi .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]