2.0 étoiles sur 5 attention a la fiabilite;, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
Acheté en octobre 2011 ,il a bien rendu service pour les repas de mes petites filles. Malheureusement décembre 2012 celui tombe en panne ,les commandes sont inopérantes,il ne cesse de tourner. Si la durée de vie est supérieure de 2 mois a la garantie cela est décevant et demande une explication du fabricant.Bonne nouvelle Moulinex prends en charge la pièce défectueuse. Bravo

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 13 déc. 12 07:32:44 GMT+01:00
Chany dit:
Bonjour, la garantie n'est -elle pas de 2 ans ?
Bon jeudi!

Publié le 9 juil. 13 13:56:37 GMT+02:00
bonjour,j'ai eu exactement la meme panne que vous et dans les memes delais (fin de garantie)

Publié le 18 mars 14 10:32:07 GMT+01:00
Appareil super, mais, malheureusement juste 1 an jour pour jour panne définitive après quelques problème 2 mois auparavant.
J'espère que cette panne sera prise sous garantie. Appareil expédié le 15 mars et c'est la date qui compte et non sa réception le 18 !!!! grrrr....
Je m'en suis servi peut-être 20 fois en 1 an et donc bien peu.
Vais-je en reprendre un autre ou non, je ne sais pas encore mais en tous les cas, il va me manquer !!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›