5.0 étoiles sur 5 Tout pour plaire, 15 juin 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - platinum (Blu-ray)
Ce jeu a tout pour plaire , un scénario excellent, des graphismes magnifiques, une jouabilité presque parfaite.
L' histoire est prenante dès le début, et nous mène dans des lieux très variés comme la jungle de Bornéo, au Népal, en Turquie, dans les montagnes tibétaines ... C' est un véritable voyage à travers le monde sur les traces de Marco Polo. Les décors et les ambiances sont très fins, la qualité graphique est exceptionnelle.
La prise en main est intuitive même dans les phases de tir, la caméra est toujours bien placée , les déplacements dans les phases d' escalade et en général se font très facilement et naturellement.
Les dialogues et le doublage français sont aussi excellents et les personnages sont amusants.
Vraiment pas grand chose à reprocher à ce jeu, juste le Multijoueur qui n' est pas à la hauteur de la partie Solo.
Une durée de vie d' une dizaine d' heure pour un jeu d' une grande qualité. A Ne Pas Rater !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 11 14:25:40 GMT+01:00
Samsam dit:
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes commentaires étaient recopiés sur Amazon (et donc volés) pour être mis en ligne sur priceminister par une tiers personne.
Et je viens de constater qu'il en est de même pour vous concernant ce commentaire:
voici le lien ou vous pourrez constater et surtout "signaler un abus"!!!!!! : http://www.priceminister.com/offer/buy/101858624/uncharted-2-among-thieves-platinum-jeu-ps3.html
Cette personne m'a volé au moins 5 commentaires! Je vous conseille donc de vérifier pour les autres commentaires.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

Juju
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 607