undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

2.0 étoiles sur 5 Pour Gopro Hero 3 Black Edition, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDC10 (Personal Computers)
La carte que j'ai reçue ne respecte pas la norme class 10 inscrite dessus. En effet j'atteins péniblement un débit de 5Mo/s en écriture, que ce soit via un transfert de fichier sous l'explorateur de windows 7 ou via des tests avec l'outil CrystalDiskMark. Testée sur différents PC et lecteurs externes de cartes. Pour les mêmes tests avec une Sandisk Ultra SDHC 32Go (microSD) j'obtiens du 10-11Mo/s en écriture.
Aucun soucis en lecture par contre (débit de ~30Mo/s).
Du coup cette carte ne convient pas pour les appareils photos ou caméras nécessitant un débit minimum de 10Mo/s (class 10). Ma Gopro 3 black edition interrompt les enregistrements vidéo de manière aléatoire au bout de 10s. Je n'ai pas ce problème avec une Sandisk.
A voir si seule cette carte est défectueuse ou s'il s'agit de toute une série.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.