5.0 étoiles sur 5 plus varié que kid a, 6 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amnesiac (Album vinyle)
Pour moi (exepté Pablo honey) tous les albums de radiohead valent 5 etoiles car chaque album est different, sonne nouveau... ceux qui n aiment pas "kid a" et "amnesiac" devraient ecouter plus souvent ces 2 magnifiques albums...pour ma part il y a 1 an je n aimais pas kid a, je ne m etais pas donné la peine de vraiment l' ecouter. Je n avais meme pas eu envie d ecouter amnesiac parce qu on m avait dit que c etait du meme genre.... J ai vraiment decouvert Amnesiac cet été..; radiohead etait deja mon groupe préferré(avec les doors et les beatles), maintenant je ne vois pas comment ca ne pourrait plus l etre....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : bruxelles

Classement des meilleurs critiques: 1.178.147