5.0 étoiles sur 5 Excellente base., 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMU - Analyses et logiques pour bien jouer ! (Broché)
Ce livre propose une logique et une analyse pour bien jouer. C'est le titre.
Jamais l'auteur ne dit que vous gagnerez à coup sur.
Débutant dans le pari hippique, j'ai pioché quelques idées dans cet ouvrage et comme le préconise l'auteur, j'ai créé ma propre technique.
Je gagne tous les jours, lentement mais de manière exponentielle.
L'auteur préviens des erreurs à ne pas commettre, je les ai commises et il m'est arrivé ce qu'il explique.
Alors je suis reparti de zéro en suivant ses conseils et les résultats sont devenus tangibles.
A lire de manière froide sans faire dire à l'auteur ce qu'il n'a pas écrit.
Dans ce cas, c'est une base saine pour un jeu cohérent et efficace.
Gare aux interprétations fantaisistes !
Ouvrage honnête, précis, méthodique et statistique.
A conseiller aux personnes posées.
Impatients et farfelus, s'abstenir !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 nov. 13 07:11:21 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 nov. 13 07:13:28 GMT+01:00
Jurdeczka dit:
Enfin quelqu'un de censé et d'intelligent qui ne critique pas gratuitement et qui surtout comprend le sens des mots !!! Contrairement à d'autres qui ne savent pas lire et qui croient que pour moins de 10e on peut leurs offrir le monde juste parce que c'est eux....MERCI mille fois et je pense que des personnes comme vous, qui soient justes et clairvoyantes, sont des personnes qui méritent une vie pleine de joies...

En réponse à un message antérieur du 7 nov. 13 08:18:09 GMT+01:00
Richard dit:
Vu le pseudo, je suppose que vous êtes l'auteur.
Si tel est le cas, merci pour votre livre. Il est devenu mon livre de chevet.
Merci également pour la teneur de votre réponse.
Je joue principalement en simple placé.
Avec le temps, j'ai apporté quelques modifications à la méthode utilisant le doublage des pertes afin d'essayer de combler au mieux les trop longues séries d'écart.
Je n'ai commencé à jouer que début Septembre de cette année sans avoir joué à quoi que ce soit auparavant. Je ne connaissais absolument rien aux courses et ce livre était et reste ma référence.
Je n'utilise pas encore les autres méthodes pour d'autres types de jeu car étant débutant il est difficile de s'immerger dans un milieu inconnu et de tout savoir tout de suite.
Je prends le temps en essayant d'être rationnel.
Si vous êtes l'auteur et si cela ne vous dérange pas, je désirerai, avec l'accord du site "Amazon", entretenir une correspondance privée aux fins de retour d'expérience et amélioration.
Je n'en connais pas la procédure.
Merci pour votre message.
‹ Précédent 1 Suivant ›