1.0 étoiles sur 5 hallucinant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de framboise minceur - Complément supérieur de perte de poids (Beauté et hygiène)
Bonjour

Je dis d'entrée que je n'ai pas testé le produit donc impossible de savoir s'il marche ou pas . Et pour être honnête je ne testerai pas ce produit.

D'une part lors de la réception du produit il y avait noté sur l'emballage que c'était du maquillage ..... Premier doute ensuite je me permet de dire que j'ai l'habitude des compléments alimentaires et produis pour maigrir et je n'ai jamais vu ce que j 'ai vu en ouvrant le flacon . Je m'explique en extérieur tout va bien . Lors de l'ouverture il y avait une boule comme du coton????? pour faire quoi jamais vous n'avez trouvez ceci en ouvrant un flacon de gélules !!!!!!?????? et le pompon il y a un sachet contre l humidité dans le flacon comme vous trouvez dans les chaussures de sport ou les sac a main lorsque vous avez acheté l'article en magasin..... Vous sentireriez vous rassure en ouvrant ce flacon et surtout prendriez vous le risque d'essayer ce produit ????? personnellement moi non et c'est pour cela que je ne peux rien dire si cela marche ....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 mars 14 18:26:28 GMT+01:00
LAMARTHE dit:
Dans tous les flacons de la marque SOLGAR, il y a un opercule puis une petite boule de coton. Rien d'étonnant donc. En outre, j'en ai trouvée chez d'autres marques réputées vendues en pharmacie.
‹ Précédent 1 Suivant ›