5.0 étoiles sur 5 un spectacle magique, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortal (CD)
Le cirque du soleil a crée un spectacle merveilleux sur Michael. Ces nouvelles versions de certains chansons de Michael sont merveilleuse surtout They don't care about us. Et perso j'adore Earth song. D'avoir ajouté le poème en intro de la chanson, c'est magnifique. Ils ont respectés l'oeuvre du génie. Maintenant à quand le dvd pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle.

Certains fans de Michael disent que c'est un mauvais album mais il ne faut pas comparé album posthume et album spectacle. Car l'album Immortal est un spectacle. Et critiquer son oeuvre, ça c'est moche, je trouve, car c'est quand même l'oeuvre de Michael qui est dans cette album. Alors je dis à certains que s'ils ne veulent pas l'acheter car il n'aime pas, et bien ne l'acheter pas, mais ne dégoutés pas les autres.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 11 21:41:18 GMT+01:00
Pourquoi écris tu avec une orthographe pire qu'un élève de CP ? Pourquoi n'y a-t-il aucun argument dans ton commentaire ?

En réponse à un message antérieur du 24 déc. 11 14:00:59 GMT+01:00
Ton commentaire ne sert à rien non plus et je fais ce que je veux.

En réponse à un message antérieur du 27 mars 13 21:37:30 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 27 mars 13 21:41:01 GMT+01:00]