ARRAY(0xf43d2d0)

5.0 étoiles sur 5 le volume 2 transcende le premier, 15 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez, déclenchez, partagez ! La photo au quotidien (Broché)
Whouahhhh le nouveau bouquin... ce qui est génial : c'est qu'il constitue une suite logique du premier et non pas un machin qui répète à l'infini ce qui est dit dans le volume 1, comme les auteurs le font souvent. Une approche radicalement différente de la photo, une source inépuisable d'inspiration, le premier n'a pas fini de m'étonner et de me faire vivre de nouvelles expériences photographiques que déjà surgit le suivant, de l'inépuisable créativité d'Anne Laure. Mais comment fait-elle donc pour nous emmener à ce rythme dans ses improbables aventures picturales ? A la croisée des chemins, conjuguant les techniques éprouvées et le renouveau de l'Art au sens noble et numérique du terme, Anne Laure nous propose des expériences inédites autour de notre propre quotidien. Et attendez : on comprend tout d'un seul coup d'oeil. Alors, l'envie irrésistible d'expérimenter vous saisit. Que du bon ! Du débutant au vieux loup aguerri, vous allez adorer. Je suis photographe depuis 43 ans, je ne connais pas Anne Laure Jacquard et ne suis pas payé pour en dire du bien mais franchement, je ne peux dire qu'un seul mot : MERCI.
Pour le partage...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies