5.0 étoiles sur 5 "Le livre" pour les "vénétophiles avertis", 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Si vous êtes comme moi, un grand malade de Venise, ce bouquin est fait pour vous!

Cela fait des années que les guides classiques sur la sérénissime ne m'apportent plus rien, ils parlent tous des même monuments que l'on connaît forcément si on est déjà allé là bas. Ce livre ci parle du reste, c'est bourré de curiosités, anecdotes, de culture générale: jamais je n'avais dévoré un bouquin aussi vite et jamais je n'avais été aussi triste que cela soit déjà fini...

Bref, je le recommande à tous les fans de Venise et le déconseille au néophytes

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,40
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique