5.0 étoiles sur 5 Surprise., 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête de boulettes géantes (DVD)
Je l'avais juré : non, nous n'irions pas voir ce film débile dont nous avions vu la bande annonce au cinéma. Du grand n'importe quoi. On ne sait, décidément, plus quoi inventer !
Hors de question. Et mes enfants étaient d'accord.

Or, arrivés au vacances, finalement, devant l'absence de choix et la difficulté d'amener trois enfants d'âges différents (4 à 13) au cinéma, qui reste pour moi une des sorties privilégiées lors des petites vacances scolaires, je me suis dit pourquoi pas. J'avais promis une sortie ciné. On ne tombait d'accord sur rien. Donc, essayons toujours. Et puis, il y a la 3D...

Et bien, surprise totale : ce film n'était pas si bête qu'il pouvait en avoir l'air. Un film très drôle, plein d'humour et d'auto-dérision (les américains savent toujours aussi bien se moquer d'eux-mêmes, parodier leurs excès et raffoler des caricatures de leur société).
Un film délirant, imaginatif, plein de rythme, de gaité, d'action, de suspense, d'inventivité.
De quoi, en fin de compte, passer un bon moment en famille. Que demander de plus ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

Johan Rivalland
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : LEVALLOIS-PERRET France

Classement des meilleurs critiques: 65