ARRAY(0xa8e11d2c)

5.0 étoiles sur 5 Grandiose!, 17 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Images and Words (CD)
Quoi dire de plus.. Vraiment, un must! Au moment où j'écris ce commentaire, Dream Theater en est à son 6e album, Six Degrees Of Inner Turbulence (si on ne compte pas les live bien sur :p); et moi qui suis fan assidue de ce groupe de virtuoses depuis la sortie de Awake en 1994, je dis que Images And Words est de loin le meilleur. Certes la course est serrée entre lui et Scenes From A Memory; mais tout de même, à mon avis, jamais le groupe n'a été plus imaginatif, coloré et incroyablement "tight" que sur ce premier album. Il y a maintenant 8 ans que j'ai écouté pour la première fois Metropolis pt. 1: The Miracle And The Sleeper et Learning To Live, et j'en suis encore émerveillée et impressionnée par leur incroyable puissance et la grande technique musicale de Portnoy et ses acolytes.
Et c'est aussi, dans mon livre à moi, la plus belle performance de John Myung à la basse, et je ne parle pas que du solo sur Metropolis...
Époustouflant!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Quebec, Canada

Classement des meilleurs critiques: 1.076.519