2.0 étoiles sur 5 Tellement déçue !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du bonheur (CD)
J'avais adoré son premier album, puis j'avais un peu zappé ce qu'il avait produit car ce qui passait à la radio avait un air de "déjà entendu". Je me suis laissée tenter par ce nouvel album. J'espérais retrouver la pêche, la joie, les rythmes dansants, le "paradis" du premier album. Mais si Christophe Maé nous dit : "Je veux du bonheur" c'est qu'effectivement il en manque. Tous les titres sont mélancoliques, mous, lents... La musique essaye d'être un peu rythmée mais elle est plombée par les textes. La reprise du titre d'Arthur Simms (musique du film "Subway") est une vraie catastrophe. J'ai écouté une première fois et ai été déçue. J'ai voulu lui redonner une seconde chance mais non, décidément, je n'y arrive pas. Christophe Maé n'a pas su sublimer son blues. Je lui souhaite de retrouver le bonheur pour nous revenir plus en forme à l'avenir.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 févr. 14 16:34:44 GMT+01:00
Roxy-lucie dit:
Moi j'ai trouvé la reprise de "It's only mystery" comme une réussite!
‹ Précédent 1 Suivant ›