4.0 étoiles sur 5 Parfait malgré quelques bugs, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero Multimedia Suite 10 + film DVD Copains pour Toujours (CD-Rom)
Après avoir utilisé les précédentes versions, il y a un progrès
Nérovision m'a permis la capture de mes cassettes caméscope que je n'avais jamais pu réaliser avec le logiciel fourni avec ma carte d'acquisition, qui ne décodait pas le SECAM bien que cela apparaissait dans le menu, et Nerovision 10 m'a permis d'avoir simultanément le son et l'image (voir ma solution sur groupe de discussion nntp.free.fr: "fr.rec.son-image.video.realisation" sujet: "carte d'acquisition?")
Il y a encore quelques bugs pas toujours facile à contourner, en attendant des corrections.
Pour la HD, Il manque malheureusement encore les son "DTS-HD" et "Dolby Digital Plus (DD+ or E-AC-3 (Enhanced AC-3)" qui ne sont pas reconnus ni au moins convertis en SD.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : petit trou trou de l'ile de france