5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessine-moi un Parisien (Relié)
Ce livre - inclassable - écrit dans un français que l'on croyait enterré sous le style des "texto-mail"... - permet à chaque lecteur de retrouver au fond de lui le goût de la fraicheur et de l'humour - les provinciaux trouveront la confirmation de leur analyse sur le parisien - les parisiens gouteront la flatterie de leur "ego" ... sans même se rendre compte du côté bonbon acidulé (parfois très acidulé !)
Quel plaisir de se détendre le coeur et l'esprit dans cette étude sociétale du genre "lettres persanes" version 21ème siècle !
Je me suis "régalée" ! oui quel plaisir de pouvoir lire un texte bien écrit qui n'a d'autre objectif que de vous distraire sans "prise de tête "! Nombre de mes amis vont trouver un exemplaire de cet ouvrage dans leur soulier de Noël !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 déc. 10 18:59:05 GMT+01:00
J'ai entendu parler de ce livre dans une chronique matinale et il m'a tout de suite intéressée, votre commentaire ne fait que confirmer ce désir. Je vais donc courir me l'acheter ou me le faire offrir !-D
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,51
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.299.310