5.0 étoiles sur 5 Chaud, très chaud !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
J'ai dévoré Beautiful Stranger dans le train vendredi soir. Rarement un livre m'avait fait un tel effet. Tout d'un coup je me sentais libre, conquérante, audacieuse. Tout devenait possible, tout était permis. Je brûlais de devenir Sara à mon tour et je peux vous dire que ces messieurs croisés dans le train ont dû le sentir dans mon regard ! J'aurais volontiers testé avec certains d'entre eux les jeux que Max propose à Sara dans le livre... Mais je me suis retenue et j'en ai réservé la primeur à mon amoureux : "Beautiful Stranger" a pimenté notre week-end, à tel point que mon chéri m'a demandé quelle mouche me piquait... C'est à la fois un vrai bon livre, très agréable à lire, et une source d'inspiration inépuisable pour redécouvrir le plaisir amoureux. Les filles, je vous le recommande ! Les mecs aussi d'ailleurs : si ça pouvait vous aider à mieux nous comprendre... ;-)))

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.