5.0 étoiles sur 5 Trois enfants pas comme les autres..., 13 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 1 : Tout commence mal (Broché)
Avant de lire ce livre j'ai vu le film avec Jim Carrey, et il m'avait vraiment plu. Je trouvais l'histoire trés original et les 3 enfants sont sympatique, on s'attache trés vite à eux.

Je me suis donc précipité pour acheter le premier livre de la saga.

Le livre est trés bien écrit et accessible au plus jeune. L'histoire meme si elle est triste est raconté avec optimiste et on rit plus d'une fois en lisant ce premier livre. Je pense que je vais me laisser tenter par le 2ème.

Un trés beau livre, émouvant de 3 enfants aux destins un peu mouvementé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,70
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 521