ARRAY(0xb9fa3ce4)

3.0 étoiles sur 5 Plus pour les enfants que pour les bibliophiles, 16 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers : Tome 1 (Broché)
Cette collection reproduit les "vieux" Jules Verne à l'identique, avec les gravures d'époque, et dans un grand format, bien plus agréable pour les enfants qui apprennent à lire et ceux qui portent des lunettes que l'édition de poche avec les petits caractères. De plus, les enfants de notre époque n'ont plus l'habitude des gravures, et il faut vraiment que l'image soit de bonne taille pour qu'ils arrivent à la "lire" et à apprendre à goûter cet art.
Malheureusement, les matériaux dans lesquels sont faits le livre sont de piètre qualité (en particulier la couverture) : cela conviendra aux parents dont les enfants sont très jeunes et peu soigneux (je me rappelle encore les colères de mon père quand je subtilisais un de ses Jules Verne reliés en cuir...), mais les bibliophiles seront déçus.
J'aurais été prête à payer au moins le double pour un livre dans un matériau de meilleure qualité, que je puisse garder de longues années.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies
Un client