4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juin 2009
Très bonne montre. La lumière est suffisante et la pile increvable. Son seul défaut: la fragilité du bracelet en plastique. Il casse au bout d'un an en général (pourtant je ne suis pas un massacre!)
Sinon j'en suis très satisfait, la preuve.... je viens d'acheter ma numéro quatre aujourd'hui (le bracelet de la précédente vient de casser ;-)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 mars 12 14:28:46 GMT+01:00
En même temps, changer la montre parce que le bracelet vient de casser, ce n'est pas très écologique.
Ce genre de produit ne mérite pas d'être acheté pour cette raison.

En réponse à un message antérieur du 5 mars 14 16:46:37 GMT+01:00
Marion dit:
sauf si le bracelet coute plus cher que la montre... vu le prix

En réponse à un message antérieur du 5 mars 14 20:11:18 GMT+01:00
En effet. Après expérience, je n'achèterai plus une montre vendue exclusivement avec un bracelet qui ne tient pas et qu''on ne peut pas remplacer.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible