5.0 étoiles sur 5 Performant et silencieux, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Ayant un intel core 2 duo e7600 avec le ventirad d'origine, je trouvais qu'il dissipé très mal la chaleur 50°c au repos et il allait jusqu’à à 90°en rendu vidéo, j'ai commencé à m'inquiété avec une tel température... J'ai donc commander le TX3EVO et je dois avoué que je suis surpris par sa qualité par rapport à son prix. Le montage était très bien expliqué et il s’emboîte impeccable dans ma carte mère (pas comme le ventilo d'origine ou j'ai galéré...). Et son utilisation est très performante pour cette gamme! Le processeur est à 38 °C au lieu de 50°C donc gain de 12 °C et pendant un rendu avant il était entre 80°C et 90°C et maintenant il est a 51°C !Ca fait 40 °C de différence dans le meilleur des cas!

De plus même à 100% d'utilisation avec le logiciel speed fan c'est limite si il fait 2 fois moins de bruit que le ventilo d'origine et à 60% de sa vitesse il est inaudible, j'entend juste la ventilation du boitier d'alimentation c'est niquel pour dormir quand je fais un rendu vidéo ;)

Bref autant dire qu'il est très performant pour mon utilisation je vous le recommande fortement!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.