ARRAY(0xb9c77054)

5.0 étoiles sur 5 Livre bien utile!, 30 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet (Broché)
Pour ma part j'ai acheté ce livre il y'a 2 mois après avoir vu plusieurs billets positifs sur le net...

Il s'agit à ma connaissance d'un des seuls ouvrages à traiter concrêtement de l'intégralité du marketing Internet (et il faut admettre que tous les sujets y passent!)
Personnelement, je le trouve vraiment pratique, j'y ai trouvé pleins de conseils et d'exemples qui m'ont aiguillé pour notre stratégie marketing. Et je dirais meme plus, ce livre a influencé mon entreprise puisqu'on travaille actuellement sur un projet de wiki (idée trouvée dans un des "cas pratiques" du livre...)

En résumé, une véritable référence, et je le conseille à tous ceux qui comme moi, veulent mettent à jour leur connaissance des opportunités qu'offrent le web en matière de com...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.034.428