4.0 étoiles sur 5 intéressant, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole retrouvé : Dan Brown et le mystère maçonnique (Broché)
Après le symbole perdu, le symbole retrouvé !!! Le 1er m'a emballée comme tous les romans de Dan Brown que j'adore. Le 2ème éclaire mon esprit sur certaines choses et me permet de faire un peu mieux la part des choses entre la réalité et la fiction. C'est intéressant et enrichissant. J'aurais appris plein de choses sur l'ésotérisme, la franc maçonnerie et sur des personnages illustres comme Newton ou CROWLEY qui lui m'était totalement inconnu. Ces 2 livres sont complémentaires. J'ai envie d'en savoir vraiment d'avantage. Je suis assoiffée de connaissances dans ce domaine. A bientôt. Martine

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (31 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,82
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france