5.0 étoiles sur 5 Je suis Fan, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Mon mari et moi avons découvert Erwann Mentheour par hasard dans une vidéo de M6 sur le thème "comment perdre son ventre ?" Nous avons été surpris par les résultats obtenus par le "cobaye" et nous nous sommes mis à faire des recherches. L'achat de ce livre nous a transformés. Ici pas de régime miracle. juste du bon sens et une hygiène de vie à respecter, d'autres habitudes à prendre. Nous ne voyons plus notre corps et notre alimentation de la même manière et nous prenons soin de donner de bonnes habitudes à nos enfants. Bon, le programme de 40 jours n'est pas facile et la monodiéte un peu sévère la première fois mais franchement aucun regret. Certains aliments recommandés pendant le programme sont un peu chers ou pas facile à trouver en province mais le tout est de suivre le fil conducteur et pas à la virgule près. Pour une personne seule, la méthode complète avec coaching via internet est sans doute très bien mais pour nous, le livre suffit. Il est très complet, bien fait (dessins, photos, ...) et en plus très beau.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]