3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique de la SCI : Bien gérer son patrimoine (Broché)
Commençons par donner ses qualités, il est vrai que le livre est structuré avec des cas pratiques ce qui permet d'aller au delà de la théorie.
Par contre petit reproche, non des moindres, aujourd'hui, très peu d'ouvrage s'aventurent dans cet outil de gestion de patrimoine et d'optimisation fiscale qu'est la société civile immobilière, de ce fait en achetant ce livre consacré uniquement a celle ci, je m'attendais a trouver une analyse plus poussée. Je me pose encore plein de question qui reste sans réponse. Pour comprendre correctement ce livre il fait avoir de solide connaissance en droit des sociétés ainsi qu'en droit fiscal des entreprises, c'est pourquoi je conseillerai, a ce qui comme moi, s'intéresse de très près a la SCI, de compléter cet ouvrage par celui du droit des sociétés de Maurice Cozian et d'un bon livre de droit fiscal.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)