2.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Standing At The Sky'S Edge (CD)
Fan de la première heure de Richard Hawley, je suis très dérouté par cet album.
Déjà en concert, lorsqu'il a commencé à jouer quelques morceaux bien avant qu'ils ne sortent en disque, je m'étais ennuyé.
Bien sur il a le rock dans la peau et la technique aussi mais lui sait d'ordinaire faire mieux , du spécifique.
Comment le dire ? Je n'étais pas un fan de PULP mais lorsqu'il a commencé à jouer en solo , ses textes , sa voix et ses mélodies nostalgiques de ces précédent album m'avait frappé et conquis.
Ici c'est du rock, mais sans âme.
Dans un tout autre registre. J'avais autrefois bien connu Césaré Evora qui m'avait dit qu'elle avait toujours préféré chanté et dansé des musiques très rythmées. Mais, à son grand désespoir ,elle était mondialement connu pour sa voix dans ses mornas...
Ici c'est pareil. Passé les morceaux de fureur et de bruits , le disque s'améliore en ralentissant et en s' éclaicissant vers la fin.
Bref selon moi , son plus album le plus décevant

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : Charenton, France