4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80885 - Jeu Educatif - Carte Mon Lecteur Leap/Tag - Mappemonde Interactive (lecteur non inclus) (Jouet)
Très satisfaite de ce produit acheté pour mon fils de 7 ans mais qui plaît aussi à ma fille de 3 ans. A chacun son mode de jeu, découverte du monde ou quizz, je pense qu'avec le temps mes enfants apprendront beaucoup de choses en géographie tout en s'amusant. Par contre il est vrai que même si la carte en elle même n'est pas trop chère, il faut absoluement avoir le stylo TAG qui lui est un peu onéreux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.