2.0 étoiles sur 5 bien mais y a un bémol, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
inconditionnel du dobble "classique", avec des sessions de jeu avec tous mes amis, j'ai commandé le dobble kid pour mes enfants et nous d'ailleurs. A la réception petite déception sur le nombre de cartes, bien moins que pour la version classique, mais on va dire que c'est à cause de la mention kid, ok. les dessins sont assez sympa tout de même, par contre le GROS point noir c'est les cartes et le papier !!!!! déjà les cartes du dobble étaient assez fragiles, alors celle de la version kid, ça frise le 60g en épaisseur et à peine plastifiées ! vraiment inacceptable pour un jeu destiné aux petits !!! en y jouant pour le première fois, on a déjà plié fortement 2 cartes :-( .... ça sent vraiment le travail vite fait bâclé !! alors que ce jeu est tellement bien !! courrez chez votre fournisseur et prenez du papier 250g !!!! Pour les règles, elles sont au nombre de 5 comme dans le classique, deux nouvelles sont au rendez-vous, plutôt accès jeune public (ce qui est normal)
en conclusion, toujours autant à fond sur ce jeu, mais très très déçu du produit en lui même !
je ne recommande pas cet achat et vous conseille fortement de prendre le standard !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (138 commentaires client)

Lieu : mon bureau