ARRAY(0xa32bb528)

1.0 étoiles sur 5 Incompatible lecteur Philips 9600, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Disque impossible a lire. Mon lecteur affiche un écran noir après quelques secondes de chargement. J'ai contacté le service client de Phillips en espérant qu'une mise a jour corrigera le problème.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 oct. 13 21:34:24 GMT+02:00
pareil pour moi et c'est très frustrant vu le prix du coffret !!!

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 02:38:33 GMT+01:00
là ça n'a rien à voir avec le coffret mais avec votre lecteur !

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 12:25:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 nov. 13 19:53:24 GMT+01:00
Alors dans ce cas il y a beaucoup de lecteur qui ont des problèmes... Perso j'ai un lecteur Toshiba incompatible avec ces bu ray et également mon Yamaha bd s671. Le fait est que ce coffret est une arnaque pur et dur et au prix ou il est vendu c'est inadmissible qu'il soit incompatible avec les lecteurs actuels.

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 14:14:48 GMT+01:00
alors là je comprend votre message, il s'agit bien du coffret et non des lecteurs. Merci d'avoir été explicite ... je ne l’achèterai donc pas !
‹ Précédent 1 Suivant ›

E. Doute