1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-20HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 20 cm (Bijoux)
Sans parler de la qualité, que je n'ai pu guère appréciée ... Livraison sérieuse voire même rapide (bon point) MAIS lorsque j'ouvre mon colis pour enfin voir mon cadeau d'anniversaire ... le bracelet souhaité en 20cm, décrit comme 20cm sur le web, emballage/référence sachet/facture noté 20cm MAIS mesuré à la réception 18cm (déjà à vu d'œil, j'ai été choqué par sa petitesse donc prise de mesure !) : imaginez ma DECEPTION !!!
FUYEZ les achats Pandora sur le net : allez chez le bijoutier référant de cette marque : les tarifs sont idem (pardon, renseigner vous car chez moi c'est identique au catalogue papier officiel Pandora)
Je l'ai désormais en 20cm comme souhaité, avec 4 charms dessus et suis aux anges +++
J'ai eu en plus : des conseils de positionnement pour "clip'ser" 2 de mes charms de manières différentes, sur les mesures, un certificat, une boite digne de ce nom, un paquet cadeau tout mimi ... Je fais 17cm au mètre de couturière 'peau/mètre' et j'ai pris 20cm de bracelet : il me reste 1,5cm entre mon poignet et le bas du bracelet (bras tendu) : impek !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.