Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Rome, revisitée, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roma: The Epic Novel of Ancient Rome (Format Kindle)
Steven Saylor nous emmène aux origines de Rome puis déroule l'Histoire de ce peuple qui a tellement influencé notre civilisation par commencer par notre langue française.Ayant fait des études classiques, j'ai apprécié de revisiter cette partie de l'histoire antique au travers de ses coutumes, de son organisation politique, de la religion et de ses faits d'arme.Le livre se lit facilement et on se laisse facilement bercer par ce récit qui coule comme un long fleuve, pas toujours tranquille !Le reproche que je pourrais faire est qu'il manque un souffle, une dimension épique à l'histoire de cette famille que nous suivons au fil des siècles

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Lille